De nombreux postes à pourvoir au sein de NAE au salon Emplois en Seine les jeudi 6 et vendredi 7 avril 2017 à Rouen

De nombreux postes à pourvoir au sein de NAE au salon Emplois en Seine les jeudi 6 et vendredi 7 avril 2017 à Rouen

17:30 04 avril in NAE

Rouen, le 31 mars 2017 –  La filière NAE sera  présente sur le salon pour à la fois trouver des candidats-es pour les besoins en recrutement de ses membres, de ses formations labellisées et pour identifier des demandeurs d’emplois  afin d’intégrer une formation spécifique dans l’usinage.

Normandie AeroEspace sera présente aux côtés de l’UFA Marcel Sembat, d’Airbus Safran Launchers, du groupe Studia et de Zodiac Aerosafety Systems sur ce rendez-vous incontournabledu recrutement normand. Au total, près d’une centaine de postes seront à pourvoir pour tous les niveaux de qualification.

Filière professionnelle emblématique de la région, le secteur  aéronautique normand se distingue par son excellence et son dynamisme en matière d’emplois, représentant plus de 18 000 salariés-ées et poursuivant ses recrutements dans les années à venir. Ainsi, chaque mois, Normandie AeroEspace propose près d’une centaine de postes à pourvoir, en CDI, en CDD, en alternance… et à tous les niveaux de qualification (du Bac Pro au diplôme d’ingénieur-e).

Parmi les nombreux postes à pourvoir lors de ce salon : Usineurs-es, techniciens-nes supérieurs-es, ingénieurs-es, support de production, techniciens-nes méthodes, agents de fabrication… la plupart en CDI, dont 2 postes aménagés pour les travailleurs handicapés (dessinateur-trice Catia et rédacteur-trice technique en aéronautique)  au sein du groupe Studia.

Stand Usinage métiers d’avenir
Pour répondre aux besoins spécifiques en recrutement des entreprises du territoire Eurois, Normandie AeroEspace et ses partenaires Pôle Emploi, UIMM de l’Eure, Greta de l’Eure, Greta d’Elbeuf Vallée de Seine et le Pôle Formation des Industries Technologiques AFPI Eure invitent 24 candidats-es à intégrer une formation usinage qui démarrera fin avril 2017 (environ 400h, soit 3 mois), répartie en 2 groupes : 12 candidats-es à Louviers et 12 candidats-es à Evreux. A l’issue des 3 mois, les candidats-es intéressés-es pourront poursuivre cette formation en septembre sur des cursus diplômants ou qualifiants déjà existants.

Les candidats-es en recherche de stage, de formation et d’emploi peuvent également déposer leur candidature spontanée directement sur le site web de Normandie AeroEspace : www.nae.fr/emploi-formation/recrutement.

 

Jeudi 6 et vendredi 7 avril 2017 au Parc des Expositions de Rouen
Stand NAE A07
Stand Usinage métiers d’avenir A05

 

Télécharger le communiqué de presse