+33 2 32 80 88 00 Contact

Besoin d’évoluer, envie de changer : le CESI organise le mardi 21 novembre 2017, de 12h à 19h, un salon dédié à la formation et à l’évolution professionnelle.

Le mardi 21 novembre, de 12h à 19h, sur le Campus du CESI à Mont-Saint-Aignan, toutes les personnes en quête d’évolution de leurs compétences ou de celles de leurs collaborateurs, auront la possibilité de rencontrer des professionnels de la formation.
Ce salon sera l’occasion pour les salariés, les demandeurs d’emploi et les professionnels (Responsables Formation, Directeur des Ressources Humaines, Chef d’entreprises) de rencontrer en un même lieu, l’ensemble des représentants de la formation,  Pôle Emploi,  Apec,  Fongécif, Agefos ou bien encore Opcalia.

Le CESI présentera les parcours modulaires qualifiants ou diplômants qu’il propose dans différents domaines dont :

  • Ressources Humaines
  • Informatique, Numérique et Systèmes d’information
  • Qualité Sécurité Environnement,
  • Organisation et Performance Industrielle

Différents stands seront par ailleurs proposés : «Boostez votre CV», «Votre évolution professionnelle», «Utilisez vos droits CPF», « Renseignez-vous sur le CPA ».

Une conférence sera également proposée à 17h30 sur le thème des critères de fiabilité d’une information trouvée en ligne : « SAVOIR DECODER L’INFORMATION SUR LE WEB », animée par M. Marc ANYO, formateur en développement de l’esprit critique ».

Cette conférence est gratuite – confirmez votre présence par mail : idebrucq@cesi.fr

Informations pratiques
Date : mardi 21 novembre 17
Horaires : 12h-19h
Lieu : CESI – Parc de la Vatine – 1 rue Marconi – Mont-Saint-Aignan

Salons & Forums
Le CESI sera présent sur le salon de l’Etudiant du Havre le samedi 25 novembre 2017.
Le CESI participe à la Journée des formations supérieures post bac à la Halle des Expositions d’Evreux le 28 novembre 2017.
Le CESI sera présent sur le salon de l’Etudiant de Caen les 1 et 2 décembre 2017.
Le CESI sera présent sur le salon de l’Etudiant de Rouen les 12 et 13 janvier 2018.