NAE recrute un(e) Responsable de Projets Emploi Formation et Recherche Technologie Innovation

NAE recrute un(e) Responsable de Projets Emploi Formation et Recherche Technologie Innovation

10:41 13 février in NAE

Normandie AeroEspace (NAE), animateur du développement de la filière aéronautique, spatiale, défense et sécurité de Normandie, constitué en Association depuis fin 2005, réunit aujourd’hui 141 membres : grands industriels du secteur aéronautique normand, aéroports et base militaire, Pme du réseau des fournisseurs et sous-traitants, instituts de recherche et Etablissements d’enseignement.

Le plan d’action de développement des activités de la filière est structuré sur 4 axes majeurs

– Recherche Technologie Innovation
– Emploi – Formation
– Business Performances
– Communication

La gouvernance de NAE s’appuie sur un Conseil d’Administration et un Bureau, constitués de membres élus, ainsi que sur une équipe de salariés, dirigée par la Déléguée Générale.
Normandie AeroEspace recherche sa/son futur(e) Responsable projets Emploi Formation et RTI (Recherche Technologie Innovation) ayant une double culture Technique et RH.

Riche d’une solide expérience industrielle/technique, vous saurez faire évoluer ou créer des formations techniques, en partenariat avec l’écosystème du monde de la formation, pour répondre aux besoins des industriels en nouvelles technologies.

Doté(e) d’une aisance relationnelle naturelle, vous saurez nouer des liens de proximité avec les entreprises membres de NAE afin de comprendre leurs besoins et problématiques RH, les synthétiser, et structurer un plan d’action pour les accompagner.

Doté(e) également d’un fort dynamisme, vous saurez mener à bien des projets ambitieux à caractère RH ou technique, comme le programme d’aide aux entreprises dans leur recrutements, le plan d’action Industrie du futur, le plan de renforcement des liens écoles entreprises, l’animation du réseau RTI à l’international, etc…

Profil recherché :

Homme ou femme, de formation initiale technique, ayant une expérience avérée et des compétences fortes en
Ressources Humaines / Emploi Formation
Capacité à mobiliser des acteurs et à mener des projets avec dynamisme.
Aisance en communication.
Sens de l’initiative et de l’analyse.
Bonne qualité d’écoute et sens du service.
Bon niveau d’anglais
Maîtrise des outils de la bureautique (excel, powerpoint, word)
Bonne connaissance de l’industrie. Une connaissance des domaines aéronautique, spatial, défense et sécurité serait un plus.

Merci d’adresser votre candidature à Mme Agathe DELCROIX – Cabinet KEYRECRUT –  agathe.delcroix@keyrecrut.fr

 

Télécharger l’offre d’emploi