Trois ans après le lancement de l’économie de guerre, les cadences des usines d’armement remontent

Trois ans après l’appel d’Emmanuel Macron à entrer dans une «économie de guerre», les industriels de la défense se transforment à marche forcée pour produire plus. Malgré la complexité des équipements et les contraintes de sous-traitance, les efforts commencent à porter leurs fruits, avec des cadences en forte hausse dans plusieurs usines françaises.

Le 13 juin 2022, à Eurosatory, au salon de l’armement terrestre, Emmanuel Macron prévenait les industriels de l’armement que rien ne serait plus comme avant : «Nous entrons dans l’économie de guerre


Pour en savoir plus : Trois ans après le lancement de l’économie de guerre, les cadences des usines d’armement remontent

Partager

Besoin d’informations complémentaires ou envie d’échanger 
avec nos experts ?
Contactez-nous dès maintenant.

Restez informé et ne manquez rien de nos nouveautés.