L’entreprise MecanoLav basée à Neufchâtel-En-Bray spécialisée dans la conception et fabrication de machines de nettoyage pour les pièces industrielles, a récemment fait l’acquisition d’une Renault Alpine pour communiquer sur l’ensemble du territoire normand. Poussé par la volonté de développer l’attractivité de la French Fab*, MecanoLav valorise les compétences et l’excellence de l’industrie française au travers de la célèbre voiture normande, leur nouvelle égérie.

Si l’Alpine fait parler d’elle par son prestige, son aura diffuse le reflet des valeurs de MecanoLav. Innovation, efficacité, rapidité, sont les mots clés qui résonnent au cœur des murs de cette entreprise. C’est en effet au quotidien que les équipes de MecanoLav innovent pour résoudre les problématiques de propreté de ses clients et ainsi leur offrir des machines toujours plus rapides et d’une efficacité sans pareil.

L’Alpine étant partagée à l’ensemble des collaborateurs de MecanoLav, et mise à disposition des clients, partenaires, et écoles locales, l’entreprise s’inscrit dans une volonté de diffuser un message de partage et de fierté commune auprès des Neufchâtellois.

« L’Alpine reflète nos valeurs et la stratégie produit de MecanoLav. Elle est innovante tout en gardant une forte dose de tradition Made in Normandie avec son ancrage Dieppois comme l’est notre société à Neufchâtel-en-Bray. Il était évident pour nous de la partager avec nos collaborateurs, clients et fournisseurs. Elle est également un formidable vecteur pour promouvoir la filière industrielle auprès de nos jeunes dans les écoles  », déclare Matthieu Vallois, Directeur Général.

*French Fab = label incarné par un coq bleu destinée à promouvoir l’industrie française à l’international