Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Webinaire – Comment identifier et répondre aux appels à projets de l’Agence Spatiale Européenne ? Le 07/12/20 à 11h00

7 décembre 2020 @ 11 h 00 min - 12 h 00 min

Le dynamisme, la flexibilité et les capacités d’innovation des petites et moyennes entreprises (PME) de haute technologie sont d’une grande valeur pour l’industrie spatiale européenne. Le pôle ASTech Paris Region et son Booster Seine Espace qui regroupe des acteurs du spatial, du numérique et des domaines applicatifs s’associent naturellement à L’ESA pour encourager activement ces structures à s’impliquer dans les programmes spatiaux de l’ESA.
L’ESA SME Office a ainsi été créé afin de faciliter l’accès aux appels à projets via des formations, supports techniques et procédures adaptées.

L’écosystème complexe et le formalisme bien particulier des réponses aux Appels d’Offres ESA peuvent décourager grand nombres d’acteurs industriels et académiques ayant pourtant des savoir-faire et technologies prometteuses pour l’ESA. Représentant français de ce programme, In Extenso Innovation Croissance présentera dans ce webinaire l’organisation de l’Agence Spatiale Européenne en terme de programme et de passation des appels d’offres, ainsi que le parcours d’identification et de réponse aux appels à projets pertinents pour vos activités. La présentation sera suivie d’un temps d’échange et de questions/réponses.

Inscription gratuite mais obligatoire.

Je m’inscris !

Détails

Date:
7 décembre 2020
Heure :
11 h 00 min - 12 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://cloud2.eudonet.com/app/ut?tok=49D80CE8&cs=YV5PBCIpRh98RmYvg5vRd34Rgs9l7xs3-TkbVFNr2to%3d&p=0STn7L12-D0oBpw68_BxlzwJmbOleTVW

Organisateur