Communiquer, rencontrer

et promouvoir

Objectifs

Accroître la notoriété de Normandie AeroEspace et de ses membres

 

Stratégie

Contribuer à la promotion de la « Marque Normandie », et mettre en lumière nos secteurs d’activités

Image

Développer l’image nationale et internationale de la filière NAE

Réseau

Nouer des partenariats stratégiques et poursuivre notre stratégie d’excellence et de proactivité

Nos actions « communication et promotion » de la filière

 

Relations presse

Environ deux communiqués
par mois

Contacts privilégiés

Avec la presse régionale, nationale et métier

Annuaire des membres

Lien de téléchargement

La journée

De l’aéronautique, du spatial, de la défense et la sécurité

4 newsletters

Par an

Site web

Avec une page par adhérent et un moteur de recherche sur les compétences

Les vidéos NAE

 

Les newsletters NAE

 

2019

2018

2017

 

Les derniers communiqués de presse NAE

 

Les membres de NAE visent l’Europe pour leurs programmes RTI

Les membres de NAE visent l’Europe pour leurs programmes RTI

↑ Stéphanie Yon Courtain, Eurodéputée et Philippe Eudeline, Président de NAE - Janvier 2020, Bruxelles. Les membres de NAE visent l’Europe pour leurs programmes de Recherche Technologies et Innovations. Rouen, le 26 mai 2020  – Dans le cadre de sa stratégie 2020-2022,...

NAE accompagne la reprise économique des entreprises de la filière

NAE accompagne la reprise économique des entreprises de la filière

Rouen, le 12 mai 2020 – Dans le contexte de reprise post-confinement, les entreprises doivent faire face à des enjeux immédiats organisationnels et dans le même temps surmonter les difficultés consécutives au ralentissement de leur activité économique durant ces...

COVID-19 -Renforcement des mesures de vigilance cybersécurité

COVID-19 -Renforcement des mesures de vigilance cybersécurité

L’épidémie du CORONAVIRUS – COVID19 génère une situation de crise mondiale. Comme à chaque événement exceptionnel, il faut avoir conscience que les cybercriminels cherchent à tirer profit de la tension inhérente à la gestion de crise et de la baisse de vigilance des...

flash ingérence N°64 – risques exposition médiatique

flash ingérence N°64 – risques exposition médiatique

Ce « flash » évoque des actions d’ingérence économique dont des sociétés françaises sont régulièrement victimes. Ayant vocation à illustrer la diversité des situations auxquelles les entreprises sont susceptibles d’être confrontées, il est mis à votre disposition pour...