Communiquer, rencontrer

et promouvoir

Objectifs

Accroître la notoriété de Normandie AeroEspace et de ses membres

 

Stratégie

Contribuer à la promotion de la « Marque Normandie », et mettre en lumière nos secteurs d’activités

Image

Développer l’image nationale et internationale de la filière NAE

Réseau

Nouer des partenariats stratégiques et poursuivre notre stratégie d’excellence et de proactivité

Nos actions « communication et promotion » de la filière

 

Relations presse

Environ deux communiqués
par mois

Contacts privilégiés

Avec la presse régionale, nationale et métier

Annuaire des membres

Lien de téléchargement

La journée

De l’aéronautique, du spatial, de la défense et la sécurité

4 newsletters

Par an

Site web

Avec une page par adhérent et un moteur de recherche sur les compétences

Les vidéos NAE

 

Les newsletters NAE

 

2019

2018

2017

Les derniers communiqués de presse NAE

 

Arrivé au terme de son expérimentation, le projet CRIOS (Solution de refroidisseur pour Composants électRonIques embarqués en envirOnnement Sévère) présente ses résultats positifs pour une première exploitation

Normandie AeroEspace présente : Arrivé au terme de son expérimentation, le projet CRIOS (Solution de refroidisseur pour Composants électRonIques embarqués en envirOnnement Sévère) présente ses résultats positifs pour une première exploitation Rouen, le 11 avril 2019 –...

Normandie AeroEspace : Objectifs 2028

Rouen, le 8 avril 2019 – Lors d’un point presse le 5 avril dernier, Normandie AeroEspace a présenté sa stratégie 2020-2022 pour préparer ses membres aux grands enjeux de 2028.    Normandie AeroEspace a recensé les besoins de ses membres en rapport avec les enjeux...