SYSNAV 

SECTEUR D’ACTIVITÉ / BUSINESS

SYSNAV est une jeune PME française innovante indépendante issue du domaine de la Défense. Elle conçoit, développe et commercialise des modules et solutions de pointe pour la navigation, la géolocalisation et la capture de mouvement sans infrastructure pour les environnements et les standards les plus exigeants : défense, sécurité, médical, véhicules autonomes, aéroports, industries.

  •  Savoir-faire distinctif (produit spécifique, compétences particulières,…)
    – Equipement de localisation 3D pour piéton permettant de suivre, avec précision et à haute fréquence, le déplacement d’une personne dans tous les environnements (même en intérieur et en zone de déni GPS) sans infrastructure.
    – Equipement de localisation pour véhicule permettant de localiser précisément le véhicule même dans les zones de déni GPS
  • Technologie propriétaire brevetée de mesure de trajectoire 3D ultra-disponible, ultra-safe et ultra-précise fonctionnant sans infrastructure à partir de capteurs inertiels et magnétiques bas coût
  • Produits et secteurs : défense, sécurité, médical, véhicules autonomes, aéroports, industries.
  • Géolocalisation et mesure du mouvement très précis, 100% disponibles et totalement sûres sans aucune infrastructure et dans tous les environnements, même les plus extrêmes.

 

CERTIFICATIONS

ISO 9001

 

SYSNAV

57 rue de Montigny
27200 Vernon
T +33 (0)2 78 77 03 46
contact@sysnav.com
www.sysnav.com

CA 2019 5,5 M €
EFFECTIFS 30

Contact

David Vissiere
Président

Jonathan Szabo
Chef de projet

SYSNAV élue Pépite RTI de NAE : Projet équipement de navigation pour piétons

Les pépites RTI de NAE ont pour but de mettre en lumière les “Pépites” normandes en termes de Recherche, Technologie et Innovation.

Un équipement de navigation pour piétons

Sysnav a inventé un équipement de navigation pour piétons permettant une location précise à l’intérieur de bâtiments où le signal GPS est indisponible, et de manière générale en zone couverte ou non accessible au GPS. Cette innovation répond à la demande de plus en plus importante de la capacité à se localiser tout le temps et en toute circonstance. Les moyens de positionnement actuels sont vulnérables, liés souvent à l’utilisation, souvent exclusive, du GPS. Or, le GPS est insuffisamment disponible, facile à brouiller, et inutilisable dans des zones couvertes. La technologie de Sysnav se veut complémentaire au GPS, et s’appuie sur l’utilisation des champs magnétique et gravitationnel.