+33 2 32 80 88 00 Contact

Les 25 et 26 mars prochains, VOLUM-e prendra part à la conférence Metal AMS, l’événement scientifique dédié à la fabrication additive métallique. Cette troisième édition réunira industriels, chercheurs, experts techniques et décideurs autour des évolutions du secteur et de leurs applications concrètes.

À cette occasion, les équipes de VOLUM-e présenteront leurs travaux en matière d’optimisation des procédés, de maîtrise des paramètres de fabrication et d’amélioration des performances de pièces métalliques complexes. Vous pourrez également y découvrir quelques réalisations en fabrication additive pour les secteurs de l’aéronautique, du spatial et de l’automobile, qui viendront illustrer les approches développées par l’entreprise.

La conférence offrira un cadre d’échange sur les défis liés à l’industrialisation de la fabrication additive métal. Pour VOLUM-e, ces deux journées seront l’occasion de partager son expertise technique et d’échanger avec d’autres acteurs du marché.

Pour en savoir plus : Conférence Metal AMS