+33 2 32 80 88 00 Contact

Colibrium Additive, une société de GE Aerospace, présente une nouvelle technologie de fusion laser sur lit de poudre lors du salon Formnext 2025 : le système M Line 4 x 1 kW. Déjà disponible à la commercialisation, cette imprimante 3D industrielle est basée sur le système M Line 4 x 400 W et est spécialement conçue pour traiter les matériaux non réactifs.

Le nouveau système M Line 4 × 1 kW est déjà livré avec des jeux de paramètres pour le CoCr et le Ni718, et d’autres matériaux sont actuellement en cours de développement. Les paramètres de la plateforme M Line 4 × 400 W existante sont entièrement compatibles avec la version 4 × 1 kW, ce qui garantit une qualité optimale des pièces. Tous les paramètres sont entièrement accessibles et modifiables via la suite logicielle standard WRX3, qui offre également un accès libre aux données des capteurs et à d’autres flux de données opérationnelles via une interface OPC/UA.

Pour en savoir plus : Colibrium Additive présente une nouvelle technologie de fusion laser sur lit de poudre pour les matériaux non réactifs