L’ouverture de la nouvelle liaison de l’aéroport de Londres-Stansted vers Deauville a commencé le 3 avril et opère jusqu’au 23 octobre avec deux vols aller-retour hebdomadaires. La capacité totale de l’avion est de 189 places.
« Pour se développer, la Normandie doit être mieux connectée. Au moment où la grande Normandie « décolle ». Cette nouvelle ligne régulière est une bonne nouvelle pour le tourisme, et donc l’emploi », soulignent Nicolas Mayer-Rossignol, Président du Syndicat mixte de l’aéroport, Laurent Beauvais, Président de la Région Basse-Normandie et Philippe Augier, maire de Deauville.
Les passagers peuvent désormais rejoindre Londres Stansted en 1 heure, et se diriger vers une multitude de destinations à travers le monde. L’aéroport de Londres-Stansted est un hub qui permet de rejoindre près de 200 destinations (Europe, l’Afrique du Nord et même les Etats-Unis…).
D’autres lignes régulières vers Birmingham, Exeter et Bournemouth ouvriront dans les prochaines semaines. Plus d’informations sur le site de l’aéroport de Deauville : www.deauville.aeroport.fr/