De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Microsoft. La vulnérabilité CVE-2020-17022 concerne les versions précitées de Windows 10 lorsque les codecs media HEVC ont été installés. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

Source : CERT-2020-AVI-650-Multiples vulnérabilités dans les produits Microsoft

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Google Chrome. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur et une exécution de code arbitraire à distance. L’éditeur confirme qu’un code d’exploitation existe pour la CVE-2020-15999.

Source : CERT-2020-AVI-659-Multiples vulnérabilités dans Google Chrome

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Mozilla Thunderbird. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance.

Source : CERT-2020-AVI-670-Multiples vulnérabilités dans Mozilla Thunderbird

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Cisco. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité des données.

Source : CERT-2020-AVI-671-Multiples vulnérabilités dans les produits Cisco