Daher s’engage dans l’acquisition des Transports Chabrillac, spécialistes du transport de satellites et lanceurs, pour devenir un des leaders du transport exceptionnel et multimodal dédié au secteur Aerospace.

Depuis plus de soixante ans, les Transports Chabrillac sont implantés à Toulouse et spécialisés dans le transport pour le domaine spatial, notamment pour de grands noms de l’industrie européenne comme Airbus, ArianeGroup et Thales.

Avec ce rachat, Daher consolide sa position de spécialiste de solutions multimodales pour les secteurs de l’aéronautique, de la défense et du spatial. Grâce à ces nouvelles expertises,

Daher complète son offre de solutions globale de transport alliant commission de transport, transport routier, conseils et gestion de projet. Le groupe sera en pleine capacité d’accompagner ses clients sur leurs besoins opérationnels ou leurs marchés exports.

Pour en savoir plus : Daher renforce son offre de logistique globale pour l’aéronautique et le spatial avec le projet d’acquisition des Transports Chabrillac