KEO6 permet aux industriels d’appréhender leurs problématiques de développement et de mettre en exergue les défaillances des systèmes assemblés afin de les rendre plus performants.

Maîtriser la chaîne d’approvisionnement, réduire les process de développement, gagner en performance, fabriquer des produits plus qualitatifs, limiter les coûts liés au retour SAV sont autant d’avantages que procure KEO6.

 

KEO6 est la nouvelle solution développée conjointement par Analyses et Surface (centre technique d’analyse des matériaux) et le CEVAA (laboratoire d’expertise et d’essais en vibration, acoustique et fiabilité).

Fruit d’un savoir-faire commun et d’une expertise de plus de 20 années des deux sociétés dans les domaines de l’expertise, KEO6 apporte aux industriels une solution globale sur les questions de fiabilité et toutes les réponses nécessaires à l’optimisation d’un produit

Réduire les process de développement, gagner en performance, fabriquer des produits plus qualitatifs, limiter les coûts liés au retour en service sont autant d’avantages que procure la solution KEO6.

En savoir plus : KEO6