Rouen, le 27 janvier 2015 – A l’image des 103 entreprises et structures qu’elle représente aujourd’hui, Normandie AeroEspace recrute, forme et accompagne ses équipes en  Marilyne_Cavelier_NAEmisant sur le long terme avec l’intégration de jeunes recrues. Dans ce cadre, Marilyne Cavelier (24 ans), après un stage puis un CDD en contrat emploi d’avenir rejoint aujourd’hui l’équipe permanente NAE en CDI en tant que Chargée de gestion, tout en poursuivant ses études en parallèle Les emplois d’avenir ont pour ambition d’améliorer l’insertion

professionnelle et l’accès à la qualification des jeunes peu ou pas encore qualifiés. Ils permettent à plus de 150.000 jeunes ayant au maximum le Bac, d’accéder chaque année à une première expérience professionnelle reconnue sur le marché du travail et/ou d’acquérir des compétences leur permettant d’évoluer vers un autre emploi. Pour Philippe Eudeline, Président NAE : « Il s’agit d’un nouveau format de contrat très intéressant pour intégrer les jeunes disposant d’un niveau de formation pré-Bac dans les entreprises. C’est d’ailleurs tout l’enjeu de ces contrats d’avenir. »

Que ce soit en stage, en alternance, en CDD ou CDI, les entreprises de la filière NAE proposent plus de 400 postes à pourvoir chaque année pour plus de 2.000 créations de postes prévues sur les cinq prochaines années.

La bourse des emplois NAE, en ligne sur le site nae.fr propose cette semaine des offres détaillées pour 89 postes à pourvoir immédiatement, avec 74 CDI, 3 postes en intérim, 1 CDD et 11 stages. Tous les candidats intéressés par la filière aéronautique, spatiale, défense ou sécurité en Normandie sont invités à répondre aux offres en ligne et à envoyer une candidature spontanée. De nouveaux postes s’ouvrent tous les jours.

 

Télécharger le PDF