+33 2 32 80 88 00 Contact

Spécialement conçus pour les chargeurs embarqués de 11 à 22 kW, les modules de puissance en carbure de silicium de la série AMP32 sont compatibles avec une tension de bus de 800 V pour une charge plus rapide et une autonomie accrue des véhicules électriques.

ONSEMI a récemment mis sur le marché un trio de modules de puissance à base de carbure de silicium (SiC) en boîtiers moulés par transfert, destinés aux chargeurs embarqués (OBC) et à la conversion DC-DC haute tension dans les véhicules électriques.

La série APM32 est présentée par onsemi comme la première du genre à adopter la technologie SiC dans un boîtier moulé par transfert, avec pour objectif d’améliorer l’autonomie et de réduire le temps de charge des véhicules électriques, deux critères importants pour convaincre les récalcitrants à l’électrique.

Spécialement conçue pour les chargeurs embarqués de 11 à 22 kW, cette série de modules SiC présente en effet de faibles pertes de conduction et de commutation, associées à une faible résistance thermique, et à une isolation haute tension compatible avec une tension de bus de 800 V.

Pour en savoir plus : ONSEMI dévoile un trio de modules de puissance sic pour les chargeurs automobiles embarqués