Dans mon édito de l’an dernier je vous indiquais que l’année 2014 serait très active et animée, avec pour la première fois une participation collective au salon Eurosatory et que la barre des 100 membres serait dépassée. Vous constaterez, à la lecture de ces pages, que nous avons tenu voire depasse tous nos objectifs !

Normandie AéroEspace affiche aujourd’hui 103 membres (dont 11 nouveaux en 2014) et nous continuerons notre progression en 2015 car plusieurs demandes sont déjà en cours d’analyse. Nous avions placé l’année 2014 sous le signe de la défense et la participation de 12 PME normandes au salon Eurosatory a été une des actions majeures de notre développement dans ce domaine.

Vous trouverez dans ces pages une synthèse des faits marquants de nos quatre axes de développement : Communication, Business & Performance, Recherche, Technologie & Innovation et Emploi & Formation.

Vous pourrez constater que nos actions de fond portent leurs fruits avec, par exemple l’augmentation de 51% du chiffre d’affaires Aéronautique de nos PME/ETI sur les 3 dernières années.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Bien à vous,
Philippe Eudeline
Président de NAE

 

Télécharger le PDF