Homologation PRI NADCAP
Le référentiel NADCAP se généralise dans l’industrie aéronautique pour tous les procédés spéciaux. L’industrie aéronautique ayant beaucoup recours aux aciers inox dans la conception des ressorts, le choix de la passivation comme 1er procédé à faire homologuer s’imposait d’office. L’accréditation NADCAP – procédés chimiques, passivation est l’aboutissement de 2 ans de travail initié avec l’aide de Normandie AeroEspace. Cette accréditation est non seulement le reflet de notre démarche d’amélioration continue nécessaire à la satisfaction de nos clients aéronautique, mais elle est surtout l’assurance de :
– Maitriser totalement la fabrication des ressorts techniques présents dans les nombreuses fonctions mécaniques nécessaires à l’assemblage des aéronefs,
– Maitriser nos délais en ayant un process totalement intégré.
Nous sommes fiers de cet accomplissement au bénéfice de nos clients !
Agrément Dassault Aviation
Après Airbus et Airbus Hélicoptère, ne manquait plus que l’agrément Dassault Aviation pour faire partie des fabricants de ressorts référencés chez les constructeurs aéronautiques. C’est maintenant chose faite après plus de 6 ans de démarches commerciales sous la responsabilité d’Eric Blanchard – Commercial Grand Comptes, ayant abouti à l’approbation de nos premiers dossiers FAI sur le site de Dassault Aviation à Pringy près d’Annecy.