Safran Nacelles et AFI KLM E&M ont signé un contrat de licence pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) des nacelles de l’Airbus A320neo.

Contrat de licence pour le MRO des nacelles de l’Airbus A320neo…

Safran Nacelles et AFI KLM E&M ont signé un contrat de licence pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) des nacelles de l’Airbus A320neo. Plus de 2500 nacelles produites par Safran Nacelles sont actuellement en service sur cet avion équipé de moteurs LEAP-1A de CFM International. Grâce à cet accord, Safran Nacelles s’assure que les flottes croissantes d’A320neo bénéficient des meilleures qualités de réparation garanties par l’OEM. De plus, avec le soutien du réseau mondial de stations de réparation de Safran Nacelles et d’AFI KLM E&M, les opérateurs de l’A320neo sont assurés de trouver une station à proximité afin de réduire les temps de réparation et les coûts logistiques.

…Entre Safran Nacelles et AFI KLM E&M

En acquérant une licence de Safran Nacelles, l’OEM des nacelles de l’A320neo / LEAP-1A, AFI KLM E&M étend ses capacités industrielles. La société aura ainsi accès aux outillages et au stock de grands composants de nacelles de Safran, en plus de ses propres ressources et stocks. Alain Berger, Directeur du support et des services clients de Safran Nacelles, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir AFI KLM E&M dans notre réseau de licenciés MRO pour la maintenance des nacelles de l’A320neo / LEAP-1A. Nous connaissons la qualité et la fiabilité des solutions de support proposées par AFI KLM E&M, qui est et restera un partenaire précieux pour Safran Nacelles sur le marché de l’après-vente. »

Pour en savoir plus : Safran Nacelles signe deux contrats de licence pour la maintenance des nacelles de l’A320neo / LEAP-1A avec ST Engineering et AFI KLM E&M