1) Safran Nacelles lance NacelleLife™, une solution complète de services de maintenance pour nacelles de moteurs d’avions.

Lors de l’édition 2018 du salon MRO (Maintenance, Repair and Overhaul) Americas qui s’est tenue du 10 au 12 avril à Orlando (Floride, États-Unis), Safran Nacelles a présenté officiellement NacelleLifeTM, sa nouvelle gamme de services dédiée à la maintenance de l’ensemble des éléments/composants de ses nacelles, dont les inverseurs de poussée.

Cette nouvelle gamme permet d’offrir aux opérateurs un service de maintenance qui s’adapte à leurs exigences les plus spécifiques pour une ou la totalité des étapes de préparation avant l’entrée en service d’un appareil, jusqu’à sa fin de vie.

NacelleLifeTM est conçu pour proposer des services de maintenance adaptés, de qualité et économiques afin de permettre aux compagnies aériennes de maximiser l’exploitation de leurs appareils tout en minimisant leurs coûts de maintenance.

 

2) Safran Nacelles signe deux contrats avec les compagnies aériennes WOW air et Interjet.

Lors du salon MRO Americas, Safran Nacelles a également signé deux contrats de services avec les compagnies aériennes WOW air et Interjet portant sur la maintenance des nacelles A320neo de leurs flottes.

WOW air bénéficie d’un contrat de maintenance et d’entretien des nacelles ainsi qu’un accès aux pièces de rechange.

Le contrat avec Interjet, quant à lui, porte sur la maintenance et l’approvisionnement de pièces de rechange.

Ces services font partie de NacelleLifeTM qui propose une offre personnalisée et adaptée à notre large gamme de nacelles.